Les thérapies
familiales
conjugales
individuelles

La thérapie individuelle

Les consultations individuelles, réalisées par des psychologues-psychothérapeutes FSP, s’adressent aux enfants, adolescents, adultes souhaitant dépasser leurs difficultés personnelles, afin d’améliorer leur qualité de vie. Elles sont particulièrement indiquées lors de crises et de souffrance.

 

La thérapie de couple

Les consultations de couple, réalisées par des psychologues-psychothérapeutes FSP formés en thérapie de couple, permettent d’aborder des difficultés de relation et de communication au sein du couple. L’objectif de la thérapie peut tendre à un nouvel équilibre relationnel ou à une séparation respectueuse. Elles sont particulièrement indiquées lors de crise de couple ou de souffrance importance d’un ou des deux partenaires.

 

La thérapie de parents en séparation ou séparés 

Les consultations individuelles ou en couple parental, réalisées par des psychologues-psychothérapeutes FSP spécialisés en gestions des conflits, s'adressent aux parents qui ont besoin d’aide pour se séparer de manière respectueuse, pour apaiser leur conflit, pour améliorer leur mode de communication et pour remettre l’intérêt de leur-s enfant-s au centre des préoccupations.

 

La thérapie familiale

Les consultations de famille, réalisées par des psychologues-psychothérapeutes FSP formés en thérapie de famille, abordent les difficultés relationnelles et émotionnelles rencontrées dans la famille. Elles sont particulièrement indiquées lors de crise familiale et de souffrance importance d’un ou plusieurs membres et oeuvrent à trouver un équilibre familial en tenant compte des besoins de chacun.

Cabinet Therapea, Genève

rue du Vieux-Collège 10Bis
1204 Genève

Transports publics: 
arrêt Rive